L’information au sujet de malversations financières liées aux dossiers d’examens s’est répandue sur la toile comme une traînée de poudre.
Selon plusieurs posts sur les réseaux sociaux, plusieurs élèves des classes de troisième, première et de terminale du collège Mongo n’avaient pas retrouvé leurs noms sur les listes définitives des examens officiels.
De quoi susciter un tollé général. Cependant, selon les officiels de l’établissement, le nouveau mode de paiement des frais d’examens par voies électroniques a laissé planer des zones d’ombres. Rendu à l’établissement, les responsables nous ont confié que la rumeur s’était répandue après la phase des épreuves physiques.
En effet, 140 élèves n’avaient pas trouvé leurs noms sur les listes. Ils déclarent avoir alors contacté l’OBC en vue de régler ce problème qui était source d’insomnie pour plusieurs élèves et même pour les parents aussi.
Selon l’OBC il s’agissait d’un dysfonctionnement des machines. Le problème a très vite été résolu.
De nouvelles listes ont été envoyées aux responsables du collège Mongo Beti. De quoi soulager tout le monde. Il ne s’agissait donc finalement que d’un problème de machine. Les élèves aux différents examens sont désormais plongés dans leurs cahiers dans l’attente des dates fixés pour les examens.
Soutenez notre équipe dynamique qui travaille sans relâche, pour vous tenir au courant de l’actualité. Pour cela, utilisez PayPal : contact@mimimefoinfo.com / Mobile Money : +237679135573 /Nom du compte : MIMI MEFO INFO LTD
IBAN : GB49TCCL04140456360181
SWIFT/BIC : TCCLGB3L
Banque intermédiaire SWIFT : BARCGB22 (à utiliser uniquement si la Banque expéditrice l’exige).
Police arrested over 20 suspects in the Obili neighbourhood of Yaounde, including a 55-year-old drug…
A man believed to be in his early 40s is currently in critical condition at…
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…