Le fleuve Logone à Kousseri dans la région de l’Extrême-Nord continue de faire les dégâts. En l’espace de 10 jours, 4 corps sont retrouvés dans ce fleuve.
Mardi, aux environs de 15h30, un corps flottait dans les eaux du Logone, au quartier Ngaringaria à Kousséri. Il s’agissait d’un jeune homme de 30 ans environ retrouvé sans vie.
Alerté, le centre de secours fluvial de Kousseri a permis d’extraire le corps et remis la dépouille à la police et la gendarmerie venus pour la circonstance. “Les corps que nous retrouvons à chaque fois au bord du fleuve a une explication. Les gens partent à la pêche à des heures tardives parfois une seule personne dans une pirogue qui va chercher du poisson et dès qu’il y’a danger c’est fini” indique un piroguier. Bien que la victime ne possède pas sa carte nationale d’identité, quelques personnes situées au bord du fleuve ont été interpellés pour besoin d’enquête.
Mimi Mefo Info Français (MMIF)
A man believed to be in his early 40s is currently in critical condition at…
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…