En raison d’une route fortement dégradée, des commerçants ont laissé leurs vies près de Mokolo
L’accident est survenu entre Kossehone et Mokolo sur la route nationale numéro 1 mardi. Une camionnette partie de Gouria pour Mokolo en passant par Mogode s’est renversé avec son contenu ( des dizaines de sacs de vivres) en raison du mauvais état de la route.
Dans le véhicule se trouvaient essentiellement des commerçants se rendant au marché en vue d’écouler leurs marchandises. Deux sont morts sur place et de nombreux autres ont été blessés. Ces derniers ont été conduits à l’hôpital régional annexe de Mokolo.
L’on enregistre également de nombreux dégâts matériels. “Vraiment c’est triste pour notre pays. Même boucher les nids de poules nous dépasse. Alors qu’on détourne des milliards de francs CFA. La dernière fois, nos jeunes étaient obligés de colmater cette route qui est une nationale et qui va de Mogode à Mokolo. Voilà qu’on a des morts aujourd’hui ” s’exprime noir de colère un habitant de Mogode.
Le préfet du département du Mayo Tsanaga est descendu sur le terrain avec son état major pour constater l’ampleur des dégâts. Un accident qui fait des morts dans ce département déjà en proie à de nombreuses attaques de Boko Haram
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault
Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…
The Cameroonian Veterans Football League (CVF) has recently commenced its inaugural season in the United…
Cameroon’s 53rd National Day was marked by a significant public turnout at the Buea Independence…
Ce soir, le monde du football sera témoin d'un moment historique lorsque André Onana, le…
L'hôpital Laquintinie de Douala rappelle les informations essentielles concernant le don de sang, une démarche…