L’incident s’est déroulé précisément à Chaoudé, un village situé à quelques kilomètres de Dabanga (localité du Cameroun située dans le département du Logone-et-Chari et la Région de l’Extrême-Nord)
Le gros porteur transportant du carburant frelaté en direction de Kousseri s’est renversé en tentant de monter sur une pente pour rejoindre la voie principale. Et le contenu de sa cargaison a aussitôt explosé ; ce, sous le regard impuissant des habitants de ladite localité.
Heureusement, pas de perte en vie humaine, mais l’un des convoyeurs a vu une bonne partie de son corps brûlée. Il a été transporté d’urgence au dispensaire de Dabanga. Les deux autres personnes à bord du gros porteur, y compris le chauffeur, restent traumatisés.
Les dégâts matériels sont énormes ; tout d’une part, la perte du gros porteur évalué à plus de cent millions de FCFA. Et d’autre part, des marchandises estimées à une vingtaine de milliers de francs CFA. Des enquêtes ont été ouvertes pour déterminer les causes exactes cette explosion.
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault
Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…