Hier dans la localité de DABANGA aux environs de 20h 30, une dizaine des camions ont été interceptés par les membres de la secte boko haram à 5kilomètres de la base militaire de DABANGA.
Plusieurs chauffeurs ont ont pris fuite abandonnant leurs véhicules mais malheureusement le chauffeur du 1er camion étant devant le convoi n’a pas échappé a la mort.
Il a été tué à bout portant par les combattants djihadistes de BOKO Haram. Son convoyeur a pris fuite pour se retrouver à la base militaire.
Les commandos venus en intervention n’ont pas pu mettre main sur ces assaillants. Depuis ce matin les camions sont stationnés sur place les chauffeurs sont porté disparus depuis les évènements d’hier.
Elhadji Salihou frère du défunt: on se parler au téléphone quand il quitter Maroua pour KOUSSERI son dernier mot j’ai encore en mémoire mais hélas nous sommes dépassé.
Le chauffeur tué s’appelle YOUSSOUFA la cinquantaine bien sonné père de plusieurs enfant originaire de l’Adamaoua à Ngaoundéré laisse derrière tout une famille inconsolable.
Mimi Mefo Info Français
Police arrested over 20 suspects in the Obili neighbourhood of Yaounde, including a 55-year-old drug…
A man believed to be in his early 40s is currently in critical condition at…
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…