MoneyFex, le service de transfert d’argent le plus économique, fiable et surtout, rapide pour tous vos transferts vers le Cameroun aux prix à vous couper le souffle.
La pandémie du Covid-19 a chamboulé et ramené la technologie au cœur des services, pour nous a aider à mieux nous adapter aux nouvelles normes.
Tandis que les familles rencontrent des difficultés économiques en raison de la pandémie, il est plus important que jamais de s’assurer qu’elles reçoivent une plus grande partie de l’argent qu’elles envoient à leurs proches.
L’un des services de transfert d’argent à la croissance la plus rapide, rentable et fiable demeure MoneyFex.com, basée au Royaume-Uni, qui a été en mesure de développer une technologie de transfert de d’argent intelligente leur permettant d’offrir des services de transfert d’argent les moins couteux au Cameroun et dans de nombreux autres pays.
La croissance rapide de MoneyFex.com est due à sa stratégie de vouloir être le fournisseur de service de transfert d’argent le moins couteux.
Construit sur une plateforme sécurisée, MoneyFex a bénéficié d’une forte demande des Camerounais qui envoient de l’argent chez eux. Au cours de sa première année de fonctionnement, MoneyFex est passé de seulement trois pays en Afrique à plus de 14 pays en Europe et en Asie. Sa montée en puissance est donc évidente!
MoneyFex est un «service de transfert d’argent rapide et facile», avec des frais peu élevés et des taux de change avantageux.
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault