L’ancien gardien des lions indomptables s’offusque après une publication qu’on lui attribue sur les réseaux sociaux.
Joseph Antoine Bell a t- il accordé une interview ces jours ci dans les médias ? Beaucoup d’internautes le pensaient jusqu’à ce mercredi 6 septembre. Plusieurs pages sur le réseau social Facebook ont en effet partagé des propos attribués à l’ancien patron des cages de l’équipe nationale de football du Cameroun. Joseph Antoine Bell aurait déclaré ce qui suit : ” RIGOBERT SONG a fait appel aux meilleurs attaquants pleins d’expérience. Pour battre le Burundi il faut marquer assez de buts. N’importe quel gardien peut faire l’affaire. Arrêtez de vanter ce qui n’existe pas !!!!!”. Des propos en référence aux critiques qui reprochaient à l’exécutif de la fédération camerounaise de football de minimiser les performances de André ONANA, finaliste de la dernière champions League avec son club italien Inter Milan.
” En 1982, aucun de ceux qui battaient le Pérou etc. En coupe du monde n’était professionnel. Jouer en 3è ou 4è division ne fait d’un gardien un moindre ” aurait affirmé Bell.
Et d’ajouter” le meilleur gardien prend l’audace chez ses attaquants qui marquent assez de buts et que lui aussi sache garder la Cage…. Ne mélangez pas vos intrigues dans la chose des autres. Laissez le football aux footballeurs”.
Ces propos, l’ancien Lion les a rapidement démentis. ” De curieux plaisantins m’attribuent des propos qui ne sont pas de moi à propos des lions et de leur match décisif à venir. Ainsi donc je dénigrerais le poste qui fut le mien toute ma carrière durant…il faut vraiment avoir l’imagination fertile pour inventer de telles âneries ” recadre l’ancien Lion sur sa page Facebook.
En rappel, les lions jouent contre le Burundi le 12 septembre prochain au stade Roumdé Adja à Garoua. Près de 20 joueurs sur les 23 convoqués par RIGOBERT SONG, le sélectionneur sont arrivés dans la capitale Yaoundé. Le match compte pour les éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations prévue l’année prochaine en Côte d’Ivoire
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…
The 139th edition of International Labour Day is being marked in Limbe with an official…
A 10-month-old baby girl, Bih Irene, has been reported missing following a violent assault on…
Un communiqué publié cette semaine a annoncé la création de CSTAR, une société de projet…