OUMAR BICHAIR pour la relance du football dans la région de l’extrême nord.
L’administrateur civil, ancien joueur et acteur du football vient d’être élu président de la ligue régionale de Football de l’Extrême-Nord. Il a obtenu 26 voix sur les 35 possibles devant son challenger LIBALI GABRIEL.
Les opérations électorales ont eu lieu samedi dernier à Maroua sous la présidence du magistrat OUMAR ABDOUL AZIZ qui coordonnait les élections.
Parmi les projets phares qu’entend mettre en œuvre le nouveau Président au cours de son mandat, il y’a la relance du football dans la région de l’extrême-nord.
Depuis quelques temps, le football est presque mort dans la région. Illustration avec la ville de Maroua et ses infrastructures sportives quasi inexistantes. Des infrastructures qui doivent pourtant permettre aux futurs footballeurs de la région de développer leur talent
L’espoir des joueurs et des amoureux du ballon rond repose sur le nouveau président élu. Il devra notamment permettre aux équipes d’accéder aux championnats nationaux, mais aussi le développement des infrastructures sportives dans la région.
An attack attributed to Boko Haram militants targeted the military camp in Zigué late on…
Labour Day celebrations in Bamenda this year were marked by a mix of festive parades…
By Kate Bih As workers were celebrating Labor Day on May 1, tragedy struck on…
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…