Prospère dans l’activité de call-box à Bafoussam, Marie O va sans doute voir son ascension prendre un coup. Autour de 21 heures 45 minutes le jeudi 30 août 2022, quand elle rentrait à son domicile elle est tombée dans un piège de malfrats qui l’attendaient dans un champ de maïs à jet de pierre de sa maison située au lieu-dit ‘’Gabon-Bar’’, non loin du ‘’Colleduc’’, un établissement scolaire privé. Au nombre de trois, munis d’armes blanches et d’un pistolet de fabrication artisanale, les hors-la-loi réussiront à neutraliser leur cible ainsi que son époux venu la chercher comme d’habitude.
Pendant que certains voisins ayant constaté cette agression criaient au secours, les hors-la-loi vont tirer un coup de feu en l’air pour maintenir tout le monde à distance.
Le fils de la victime qui venait la secourir sera légèrement atteint au niveau du crâne. IIs vont ensuite prendre le sac de la femme contenant une forte somme d’argent estimée à 10 millions Fcfa ainsi que les puces spécifiques dédiées à son activité.
Dans une note de service datée du 28 avril 2025, le commissaire par intérim du…
Le 29 avril 2025, une étape importante a été franchie pour le projet d’usine de…
Bouba Ndjidda National Park, a treasure trove of biodiversity in the Mayo-Rey department of northern…
A heartbreaking tragedy has struck the Walia neighbourhood in the south of N'Djamena, Chad. In…
Legal representatives for social media activist Martins Vincent Otse, also known as VeryDarkMan (VDM), have…
Cameroon has climbed four places in the latest World Press Freedom Index released by Reporters…