La mairie d’Élig Mfomo située dans le département de la Lékié, région du Centre a de nouveau été la cible de malfaiteurs.
Ils s’y sont introduits dans la nuit de dimanche 27 juin à lundi 28 juin 2021. Ils sont entrés par l’arrière du bâtiment selon des enquêteurs qui révèlent que toutes les portes ont été cassées, des bureaux, une dizaine, vandalisés. Selon le maire de cette commune, Stanislas Ayissi, seul l’ordinateur du receveur municipal a été emporté ainsi que plusieurs documents importants.
Les responsables de la mairie fort de ce constat, indiquent qu’il y avait aussi dans le bâtiment un groupe électrogène flambant neuf, ainsi que d’autres ordinateurs neufs qui n’ont pas été emportés. Ce qui fait dire aux responsables qu’il y’a des complicités en interne, une enquête est en cours afin de mettre la main sur les auteurs de ce deuxième cambriolage enregistré depuis le début de l’année dans cette mairie.
Le mois de mai s’annonce riche en émotions avec des événements sportifs palpitants : l’apogée de…
Approximately 250,000 pupils across Cameroon sat for the 2024/2025 Common Entrance Examination into First Year…
Cameroonian politician Jean Paul Ntsengue has officially withdrawn his candidacy from the upcoming presidential election,…
Dans un pays frappé par la pauvreté, l’insécurité et un épuisement croissant face à un…
Some 26 suspected drug dealers are set to stand trial in Douala, Cameroon's economic capital,…
UK Prime Minister Sir Keir Starmer has unveiled plans to dramatically reshape Britain’s immigration system.…