L’homme, dont le corps n’a pas encore identifié, s’est noyé mercredi dernier en fin de journée.
À Kousseri, un homme de 50 ans a trouvé la mort mercredi dernier dans les eaux du fleuve Logone. Selon le corps spécialisé des sapeurs-pompiers, ” jeudi, 09 mars 2023 à 06 heures, les secours de la 402e Compagnie d’Incendie de Kousséri ont été alertés pour un homme âgé de 50 ans environ, emporté par les eaux du fleuve Logone la veille aux environs de 22 heures”, annoncé le corps spécialisé dans un communiqué.
Alerté, “les nageurs sauveteurs du Centre de secours fluvial ont extrait le corps sans vie des eaux quelques instants après leur engagement”, lit-on dans le communiqué.
Si l’identité de la victime n’a pas encore été révélée, des sources affirment qu’il s’agit d’un homme de la cinquantaine, qui serait un habitant de la ville.
Les autorités administratives et la police ont fait la descente sur les lieux et la dépouille de la victime a été à la morgue de l’hôpital de Kousseri.
Albert Atangana
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault