Un groupe d’élèves vient d’être traduit au conseil de discipline pour avoir tournée dans une salle de classe, une vidéo aux relents pornographiques.
La vidéo devenue virale dans les réseaux sociaux, montrent des élèves du lycée bilingue de Kribi dans une situation de débauche généralisée. Des scènes obscènes allant des attouchements aux embrassades entre filles, et des simulations des positions d’actes sexuels. Cette scène horrible s’est déroulée dans une classe de terminale, pendant une heure creuse, d’après les témoignages.
Le proviseur du Lycée bilingue qui s’est saisi de cette vidéo, a formellement identifié les élèves concernés et les a traduit au conseil de discipline qui se tiendra vendredi prochain ; Jean Maurice NOAH a également convoqué les parents cette rencontre de crise.
Le Lycée Bilingue de Kribi qui se trouve en proie à cette dépravation des mœurs, n’a pas encore fini avec le scandale des portes monnaies magiques, il y a seulement quelques semaines. Les élèves incriminés avaient été définitivement exclus du Lycée, et suivent actuellement leur sort dans les tribunaux de Kribi.
Une mission du Fonds monétaire international (FMI) séjourne actuellement au Cameroun pour effectuer la huitième…
Prime Minister Joseph Dion Ngute witnessed the distribution of sacks of rice, fertilisers, textbooks, and…
La Cameroon Water Utilities Corporation (Camwater) a lancé, ce 30 avril, un avis à manifestation…
An attack attributed to Boko Haram militants targeted the military camp in Zigué late on…
Labour Day celebrations in Bamenda this year were marked by a mix of festive parades…
By Kate Bih As workers were celebrating Labor Day on May 1, tragedy struck on…