La noyade du petit Afa’a Moukoko Max Arthur, âgé de 15 ans dont le corps est revenu sans vie à la surface hier dimanche, suscite émoi et indignation.
Les riverains accusent l’inconscience et le laxisme des autorités locales. Le petit Afa’a Moukoko Max Arthur, âgé de 15 ans, étaient en compagnie de ses deux pour une partie de baignade à la plage de Wamié, dans la cité balnéaire de Kribi. Après avoir plongé dans l’océan, le jeune n’est plus jamais remonté à la surface vivant. Pour les professionnels de la natation, la zone de Wamié qui est l’épicentre des loisirs à Kribi, est réputée être dangereuse car, il s’y trouve des rochers et de fréquents tourbillons.
Les autorités de la ville n’ont jamais matérialisé cette dangerosité. Quelques plaques y interdisant les baignades avaient apposées il y a plusieurs, mais les gens continuaient à s’y baigner allègrement sans une quelconque répression. Kribi, une destination touristique, où malheureusement, les autorités semblent inconscientes des questions de sécurité dans les plages.
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault