La noyade du petit Afa’a Moukoko Max Arthur, âgé de 15 ans dont le corps est revenu sans vie à la surface hier dimanche, suscite émoi et indignation.
Les riverains accusent l’inconscience et le laxisme des autorités locales. Le petit Afa’a Moukoko Max Arthur, âgé de 15 ans, étaient en compagnie de ses deux pour une partie de baignade à la plage de Wamié, dans la cité balnéaire de Kribi. Après avoir plongé dans l’océan, le jeune n’est plus jamais remonté à la surface vivant. Pour les professionnels de la natation, la zone de Wamié qui est l’épicentre des loisirs à Kribi, est réputée être dangereuse car, il s’y trouve des rochers et de fréquents tourbillons.
Les autorités de la ville n’ont jamais matérialisé cette dangerosité. Quelques plaques y interdisant les baignades avaient apposées il y a plusieurs, mais les gens continuaient à s’y baigner allègrement sans une quelconque répression. Kribi, une destination touristique, où malheureusement, les autorités semblent inconscientes des questions de sécurité dans les plages.
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…
The 139th edition of International Labour Day is being marked in Limbe with an official…