Selon nos confrères de Océans News de Kribi, la fillette a succombé à ses blessures après être tombée dans une bassine d’eau chez sa voisine.
Le cœur blessé, les larmes aux yeux, la mère d’une jeune fille qui vient de perdre sa vie dans la ville de Kribi, dans le Sud du pays est inconsolable. Selon nos confrères de Océans News ? une fillette de 03 ans est morte ce mardi des suites de brûlure au quartier Antenne Orange à Kribi la cité balnéaire. Selon les témoignages, « la fillette décédée est allée jouer dans une bassine d’eau chaude laisser par la voisine qui devait laver sa fille. Pendant un moment d’inattention dans la cour commune le pire est arrivé », apprend-on.
Conduite à l’hôpital de Kribi, et malgré les efforts des médecins, la fillette visiblement fragile a succombé à ses blessures. Sa depuis a été remise à ses parents qui ont tout suite procédé à l’inhumation.
Seulement la tension est montée d’un cran entre les 2 voisines. La mère de la victime soupçonne un acte volontaire de sa voisine dissimulé en accident. Une plainte a été déposée par la famille éplorée et une enquête a tout de suite été ouverte.
Le drame qui est considéré jusqu’ici comme un accident en attendant les conclusions de l’enquête vient rappeler d’autres accident qui ont frappé des enfants à bas âge. Le dimanche 20 août 2023 aux environs de 17h, un enfant âgé de 2 ans est mort dans une fosse abandonnée par le voisin, au quartier Supérette à Biyem-Assi, plus précisément à la zone dite Candy bar, entrée décharge Hysacam.
Le petit garçon de 2 ans jouait avec son frère de quatre ans, lorsqu’il est tombé dans une fosse non couverte et abandonnée par le voisin. La mère de l’enfant se met à sa recherche, plus d’une heure. Son grand frère informe pourtant que son petit frère est tombé dans la fosse, mais personne ne le croit.
C’est un passant du quartier qui prend en compte les déclarations du petit garçon de quatre ans. Il s’avance vers le puit découvre un pied de babouche de l’enfant de deux ans. Il se penche vers la fosse et découvre l’enfant. Il descend, et le sort, agonisant. Le petit va mourir quelques minutes plus tard.
Albert Atangana
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…