L’individu dont l’âge n’a pas été révélé revenait, à bord de sa moto, du village Mekomo I, lieu d’approvisionnement en stupéfiants.
La banditisme et la criminalité font rage dans divers quartiers de la ville de Kye Ossi, frontalière avec la Guinée équatoriale et le Gabon.
Il y a quelques semaines, la Brigade de Gendarmerie locale décidé d’intensifier la lutte contre le banditisme et la criminalité. Plusieurs opérations de surveillance et de ratissage ont été menées.
Selon la Gendarmerie nationale, les premiers résultats ont permis de mettre la main sur un trafiquant de cannabis. Ce dernier est tombé dans les mailles du contrôle mixte de la zone. Le présumé narcotrafiquant a été interpellé à bord d’une motocyclette, en possession de 27 paquets de cannabis. Il revenait du village Mekomo I, lieu d’approvisionnement.
Après exploitation, l’intéressé a aussitôt été déféré au parquet d’Ambam pour répondre de ses actes.
Selon le commandant de Brigade, plusieurs opérations sont en cours, les résultats déjà obtenus suscitent aussi l’adhésion des populations locales. Désormais les populations n’hésitent plus à dénoncer ceux qui se livrent à ces actes nocifs pour le vivre ensemble.
Albert Atangana
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…