Lady Ponce n’est allée du dos de la cuillère. Dans une sortie virulente qu’elle vient de publier sur sa page Facebook, l’auteur de ” Je ne voulais plus aimer” dénonce l’utilisation frauduleuse de l’image des artistes. “Une semaine qui débute avec des pratiques que nous n’avons de cesse de condamner.
Des personnes agissent sans respect des droits des artistes ni considération pour leur image. Cette affiche où figure mon image sans mon consentement ni celui de mon équipe est une pure imposture. Je somme les auteurs de cette publication d’y retirer mon image et mon nom sans délai. Je tiens à informer mes fans que je ne suis associée à cet évènement ni de près ni de loin” a écrit la ponceuse sur sa page Facebook.
La dénonciation de Lady Ponce fait suite à une annonce faite sur les réseaux sociaux à laquelle son image est associée. Cette annonce fait la promotion d’un événement appelé Yannick Noah Music Tour.
Un évènement qui fait la promotion de la paix et le vivre ensemble, organisé sous le haut patronage du ministère de la culture.
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault