Lady Ponce n’est allée du dos de la cuillère. Dans une sortie virulente qu’elle vient de publier sur sa page Facebook, l’auteur de ” Je ne voulais plus aimer” dénonce l’utilisation frauduleuse de l’image des artistes. “Une semaine qui débute avec des pratiques que nous n’avons de cesse de condamner.
Des personnes agissent sans respect des droits des artistes ni considération pour leur image. Cette affiche où figure mon image sans mon consentement ni celui de mon équipe est une pure imposture. Je somme les auteurs de cette publication d’y retirer mon image et mon nom sans délai. Je tiens à informer mes fans que je ne suis associée à cet évènement ni de près ni de loin” a écrit la ponceuse sur sa page Facebook.
La dénonciation de Lady Ponce fait suite à une annonce faite sur les réseaux sociaux à laquelle son image est associée. Cette annonce fait la promotion d’un événement appelé Yannick Noah Music Tour.
Un évènement qui fait la promotion de la paix et le vivre ensemble, organisé sous le haut patronage du ministère de la culture.
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…