L’objectif est de « renforcer ses effectifs dans le domaine du pilotage et de la gestion des escales afin de rassurer toute sa clientèle sur la qualité de ses services et consolider également sa compétitivité ».
Le port de Douala veut « renforcer ses effectifs dans le domaine du pilotage et de la gestion des escales afin de rassurer toute sa clientèle sur la qualité de ses services et consolider également sa compétitivité ». Pour ce faire la plateforme portuaire vient de lancer un appel à candidatures pour le recrutement de 6 pilotes.
Ceux-ci vont « conduire les manœuvres des navires à l’entrée et à la sortie dans la zone de pilotage du port de Bonaberi-Douala », indique l’appel à candidatures signé du directeur général du port, Cyrius Ngo’o.
Pour postuler, il faut justifier d’une solide expérience technique, être Camerounais titulaires d’un brevet de capitaine au long cours, de capitaine 1er classe ou ceux titulaires d’un Master Mariner. En plus, il ne faut être « atteint d’aucune affection suivante : myopie, hypertrophie, astigmatisme, daltonisme, même à faible degré et distinguer parfaitement à grande distance les détails des objets et les couleurs ».
A.A
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault
Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…
The Cameroonian Veterans Football League (CVF) has recently commenced its inaugural season in the United…
Cameroon’s 53rd National Day was marked by a significant public turnout at the Buea Independence…
Ce soir, le monde du football sera témoin d'un moment historique lorsque André Onana, le…
L'hôpital Laquintinie de Douala rappelle les informations essentielles concernant le don de sang, une démarche…