Selon les premières informations, le véhicule de marque Citroën appartenant à Viviane Andrea a été brulé dans son domicile.
Une journaliste est une fois de plus visée. Jeudi dernier, le véhicule de Viviane Andrea la présentatrice vedette de la chaine INFO TV a été entièrement consumé par les flammes. « Autour de 21h, rentrant de son boulot, elle gare, comme d’habitude, sa voiture dans la cour de la maison familiale, où elle habite avec ses frères et sœurs. Autour de 1h du matin, une de ses sœur, n’étant pas encore endormie, entend des bruits à l’extérieur. Elle écarte légèrement le rideau, au niveau d’une fenêtre, et voit des flammes au bas de la voiture, une du côté arrière, l’autre vers le moteur », raconte un témoin.
Tout de suite, les voisins sont alertés et vont tenter de maitriser les flammes, à l’aide du sable et de l’eau. Les sapeurs-pompiers arrivent au moment où le véhicule a complètement brulé.
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie. Les premières éléments laissent croire que l’auteur du crime, d’après des traces, aurait escaladé le mur de la barrière pour rentrer dans la concession. Une fois à l’intérieur, il aurait mis le feu.
Une plainte contre inconnu a été immédiatement, déposée à la brigade de gendarmerie de la localité.
La journaliste dit être en danger et dit être régulièrement l’objet de plusieurs attaques. Elle a été physiquement agressée plusieurs fois et son compte Facebook piraté.
A.A
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…
The 139th edition of International Labour Day is being marked in Limbe with an official…
A 10-month-old baby girl, Bih Irene, has been reported missing following a violent assault on…
Un communiqué publié cette semaine a annoncé la création de CSTAR, une société de projet…