Le portier de l’équipe nationale de football fanion du Cameroun a été victime d’un grave accident ce mardi 22 mars 2022.
Le match décisif entre le Cameroun et l’Algérie prévu samedi 26 mars prochain pourrait se jouer sans André Onana. Le gardien de buts des Lions Indomptables a été victime ce jour au niveau de Sombo dans la Sanaga Maritime, d’un accident de la circulation.
Le véhicule dans lequel se trouvait le joueur de l’Ajax Amsterdam est entré en collision frontale avec un autre roulant dans le sens inverse. Selon les premières informations parvenues à notre rédaction, les jours du gardien de buts n°1 de la sélection fanion de football du Cameroun, ne sont pas en danger. Toutefois, une analyse médicale profonde permettra d’établir s’il sera apte ou pas pour le match de samedi prochain.
L’international camerounais allait en effet rejoindre ses coéquipiers en regroupement à Douala depuis dimanche dernier, dans le cadre de la double confrontation contre l’Algérie, matchs du dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde (Qatar 2022).
A man believed to be in his early 40s is currently in critical condition at…
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…