C’est la substance d’une note de service signée du secrétaire général de ladite instance, Mohamadou Salihou.
La Confédération africaine de Taekwondo Police a un nouveau Team Press Manager. Le choix a été porté sur Le journaliste Saydou Sadjo en service au quotidien Mutations. La décision a été publiée mardi 04 avril 2023.
Joint au téléphone par Mimimefo.com, le jeune journaliste s’est dit fier de sa nomination. Il a ensuite évoqué les défis qui l’attendent. « Notre défi est de faire connaitre le Taekwondo Police partout en Afrique et dans monde. Il s’agit également de faire respecter les valeurs et les idéaux de l’olympisme », a-t-il expliqué. Avant d’ajouter « le team press manager travaille en étroite collaboration avec les autres journalistes. Notre grand defis est surtout de resserrer les liens de solidarité avec les confrères du monde entier », a-t-il conclu.
Diplômé de l’Ecole Supérieure des Sciences et Techniques de l’Information et la Communication (ESSTIC), Saydou Sadjo jouit d’une grande expérience dans les couloirs du Taekwondo.
En service au service des sports du quotidien Mutations, il a longtemps couvert les activités nationales et internationales du Taekwondo.
Albert Atangana
Police arrested over 20 suspects in the Obili neighbourhood of Yaounde, including a 55-year-old drug…
A man believed to be in his early 40s is currently in critical condition at…
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…