“Dimanche, 30 mai 2021 à 07h37, les secours de la 401e Compagnie d’Incendie de Maroua, ont été alertés pour un homme âgé de 35 ans environ, enseveli dans un puits de 08 mètres de profondeur environ, pendant qu’il effectuait des travaux de réfection de ce puits” écrit cette unité de lutte et de prévention des incendies.
“Les soldats du feu ont effectué une fouille de la terre pendant 03 heures environ, avant d’extraire le corps sans vie de ce dernier” ajoutent les sapeurs pompiers. “Les populations se sont constituées en groupes, et ont appuyé l’action des sapeurs-pompiers. La Police a veillé au respect du périmète de sécurité par les curieux, ce qui à faciliter l’action des intervenants” se satisfait l’équipe intervenue. Des condoléances sont adressées à la famille du défunt. Les faits se sont produits au Quartier Ziling à Maroua. Les incidents pareils sont très récurrents à l’extrême-nord du Cameroun.
Mimi Mefo Info Français (MMIF)
Police arrested over 20 suspects in the Obili neighbourhood of Yaounde, including a 55-year-old drug…
A man believed to be in his early 40s is currently in critical condition at…
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…