Par Michel Ekobo
Un jeune homme âgé de 24 ans, le nommé Kouang Tiko Gilbert, aurait assassiné dans la nuit du 9 mars 2021, dame Ngouegni Leslore âgée de 23 ans, portant une grossesse de 7 mois. Elle vivait en concubinage avec le jeune.
Selon les enquêtes, le forfait aurait été commis après une dispute familiale au sujet d’une bière. Le jeune homme a roué sa victime des coups jusqu’à ce que mort s’en survienne. Le bourreau aurait par la suite nettoyer le corps et dresser au lit. C’est le lendemain à 9h qu’il signale avoir trouvé sa compagne morte. Le sang découvert sur la victime va attirer l’attention des uns et des autres.
Les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Babadjou informés, vont descendre sur les lieux. Après enquêtes, leur petite fille de 3 ans va trahir le crime de son père qui a été gardé à vu pour plus d’enquêtes.
Un cas de plus, un cas de trop chez les Mbafungs.
Les morts chaques jours alimentent les conversations des populations. Cette nuit, on se pose sûrement la question dans ces localités sur ces drames quotidiens et surtout à qui le tour? Est-ce une concurrence? Une malédiction? Des questions sans réponse.
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…