Guillen KENGNE est gardé à la brigade de gendarmerie de Melong et sera présenté au procureur
Des images insoutenables. Choquantes. Elles montrent la tête et le cou tranchés d’un enfant. Les images partagées sur les réseaux sociaux sont effroyables.
L’enfant dont le corps est ainsi couché sur des vêtements sur un lit c’est Divine Ange MAGNE. Elle avait tout juste deux ans. Jeudi le 13 octobre 2023 dernier, son papa Guillen KENGNE âgé de 25 ans demande à habiller cet enfant dont la femme venait de faire la toilette. On est loin d’imaginer le coup que Guillen KENGNE prépare.
Quelques minutes plutard, des cris jaillissent à l’arrière de la maison où Guillen s’est rendu avec l’enfant. C’est à ce moment que les membres de la famille découvrent l’indicible. Le papa a ouvert le crâne et le cou de sa propre fille avec trois coups de machette. Une arme blanche qu’il avait pris le soin de dissimuler dans les plantations de bananiers
Un silence de stupéfaction se répand au sein de la maison où de nombreux membres de la famille sont arrivés dans le cadre des obsèques de la maman du meurtrier. Cette dernière étant décédée deux semaines plutôt.
Comment Guillen explique avoir tué sa propre fille dans la maison familiale ? Toutes les questions que posent les proches ahuris restent sans réponse, le meurtrier ayant décidé de ne dire aucun mot.
Mais selon les membres de la famille, les proches et voisins, Guillen confie régulièrement qu’il ne mourra pas pauvre. ” Quitte à tué quelq’un” selon ses expressions. Bien plus, Guillen a constamment avoué être sous la pression d’une loge à laquelle il a adhéré. ” Ça faisait longtemps cet enfant nous a dit qu’il voulait l’argent à tous les prix. Qu’il regrette d’être né pauvre” raconte Philippe NIFOUET le frère ainé du meurtrier
Les faits se déroulent dans le petit village Njinjou 2 dans l’arrondissement de Melong département du Moungo dans la région du littoral.
Alertés après le crime, les éléments de la brigade de gendarmerie de Melong ont mis aux arrêts le papa criminel. Le jeune de 25 ans sera présenté au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Nkongsamba, compétent pour les cas de crimes
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…