40.000 litres de produits pétroliers frauduleux saisis dans la région du Moungo
Des présumés trafiquants de carburant interpellés à bord de deux camions citernes, sont actuellement dans les mailles de la gendarmerie nationale à Souza département du Moungo dans le littoral.
L’un contenant 20 000 litres de gasoil et l’autre 20 000 litres d’essence. Selon les autorités, les deux camions étaient en provenance de Limbé dans la région du Sud-Ouest.
Les camions ont été immobilisés et saisis; les deux hommes, conducteurs des camions ont été gardés à vue au groupement de gendarmerie territoriale de Nkongsamba. Il est à présent question de faire venir les propriétaires des camions afin d’en savoir plus sur le vaste réseau réseau de trafic de carburants, qui a cours dans la région du Sud-Ouest.
Toutefois, pour les autorités il ne fait aucun doute qu’il s’agit des produits qui viennent du Nigeria et qui servent à alimenter la guerre dans le Nord-Ouest et Sud-Ouest du pays. Ce n’est pas la première fois que les autorités font pareille saisie; la pratique fait perdre à l’État du Cameroun chaque année, des milliards de FCFA.
Mimi Mefo Info Français (MMIF)
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault