C’est un véritable drame pour une famille qui voit ainsi quatre des siens partir le même jour à la suite d’un accident de la circulation survenu lundi après midi.
Les défunts étaient à bord d’un véhicule parti de Douala pour Yaoundé, au niveau de Sombo, dans la commune de Dibang dans le département du Nyong et Ekelle dans le centre. Le conducteur n’a pas eu le temps d’éviter un camion semi-remorque qui transportait de l’eau minérale.
La petite voiture s’est retrouvée sous le camion, elle a été complètement broyée et tous ses occupants ont été tués. L’excès de vitesse des deux conducteurs est pointé du doigt et surtout l’incivisme du chauffeur de la semi-remorque qui roulait en sens inverse.
Cet accident a perturbé la circulation sur la nationale numéro 3 pendant plusieurs heures les forces de maintien de l’ordre sont intervenues pour rétablir l’ordre.
Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, les populations se sont ruées sur le camion accidenté et ont récupéré les palettes d’eau. Un autre accident sur cet axe qui fait partie du fameux triangle de la mort au Cameroun.
Dans une publication, Maurice Kamto, leader du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), a…
By Njong Shey The Social Democratic Front (SDF) postponed a political rally which was supposed…
By Bachirou Elhadji, BDO Troops of the Multinational Joint Task Force in the Lake Chad…
La visite d’une délégation tchadienne à Yaoundé a marqué un tournant dans la coopération numérique…
La Banque africaine de développement (BAD) a annoncé le 20 mai 2025 l'approbation d'un prêt…
Le système bancaire de la zone CEMAC traverse une période de tension extrême. Lors de…