On n’a pas finit de parler des accidents de la circulation au Cameroun. Hier après midi, un bus de l’agence de voyage Danay Express reliant Ngaoundéré dans la région de l’Adamaoua et Garoua au Nord a été victime d’un grave drame. D’après des témoins, le bus de 70 places a chuté dans les caniveaux au niveau de la Falaise de Mbe.
Imprudence
“Le chauffeur a voulu doubler une première voiture de la même agence. Il a doublé au virage. En doublant, il était à vive allure et comme il était à vive allure il ne pouvait plus maîtriser le volant. Du coup on a dérapé. On est parti dans la brousse. Là on était déjà sur une pente. On a glissé sur 10 mètres avant que la voiture ne se positionne” relate un rescapé de l’accident.
Des sources soulignent que dès sa sortie de l’agence, le conducteur du bus qui transportait au moment des faits une soixantaine de personnes faisait déjà de mauvais dépassements. Sur place 04 morts. Plutard, 02 personnes ayant été gravement blessées sont mortes à l’Hôpital Régional de Ngaoundéré portant ainsi le bilan à 06 morts. L’accident a également fait une trentaine de blessés.
Le gouverneur de l’Adamaoua, Kildadi TAGUIEKE BOUKAR est descendu sur le site du drame pour s’enquérir de la situation.
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault