Le journaliste ADOLAR LAMISSA du quotidien le jour, le chef desk Ngaoundéré est menacé de mort.
Récemment, il a fait un article sur le mauvais comportement du député FSNC du Diamaré, l’honorable Salmana Amadou Ali qui avait déclenché une bagarre avec les griots de Garoua et giflé une femme en public lors de la cérémonie d’intronisation de Issa Tchiroma Bakari comme notable.
Avaient pris part à cette cérémonie, l’honorable Salmana Amadou Ali et les militants du FSNC de Maroua pour les souhaits de félicitations au Ministre Issa Tchiroma Bakary, président national du FSNC et notable à la chefferie du Lamidat de Garoua.
Après la publication du journaliste, le nommé Ousmanou Nassourou, Gendarme en service à Maroua promet la mort au journaliste ADOLAR LAMISSA pour avoir dénoncé ces actes barbare de l’honorable Salmana Amadou Ali.
Mais le journaliste ADOLAR LAMISSA ne recule pas. ” Ce gars se nomme Ousmanou Nassourou. Il répond au numéro de téléphone: 6 97 09 04 37. Il habite la ville de Maroua et a promis de me tuer à Ngaoundéré ce week-end au nom du député Salmana Amadou Ali. Je vais lui faciliter la tâche. Je serai à Ngaoundéré” a posté le Journaliste sur Facebook
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…