Le journaliste ADOLAR LAMISSA du quotidien le jour, le chef desk Ngaoundéré est menacé de mort.
Récemment, il a fait un article sur le mauvais comportement du député FSNC du Diamaré, l’honorable Salmana Amadou Ali qui avait déclenché une bagarre avec les griots de Garoua et giflé une femme en public lors de la cérémonie d’intronisation de Issa Tchiroma Bakari comme notable.
Avaient pris part à cette cérémonie, l’honorable Salmana Amadou Ali et les militants du FSNC de Maroua pour les souhaits de félicitations au Ministre Issa Tchiroma Bakary, président national du FSNC et notable à la chefferie du Lamidat de Garoua.
Après la publication du journaliste, le nommé Ousmanou Nassourou, Gendarme en service à Maroua promet la mort au journaliste ADOLAR LAMISSA pour avoir dénoncé ces actes barbare de l’honorable Salmana Amadou Ali.
Mais le journaliste ADOLAR LAMISSA ne recule pas. ” Ce gars se nomme Ousmanou Nassourou. Il répond au numéro de téléphone: 6 97 09 04 37. Il habite la ville de Maroua et a promis de me tuer à Ngaoundéré ce week-end au nom du député Salmana Amadou Ali. Je vais lui faciliter la tâche. Je serai à Ngaoundéré” a posté le Journaliste sur Facebook
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
By Njong Shey South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault
Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…