Le 4e adjoint au Maire de la commune de Njombe Penja Tchuente Médard a été déféré au parquet hier pour viol sur mineur de 08 ans.
La scène se déroule le 18 avril 202. La victime, une fillette âgée de 08 ans s’était rendue dans l’alimentation appartenant à ce multi récidiviste des cas de viols sur mineures pour faire des achats. Profitant de l’innocence de l’enfant, le maire commencera par des attouchements et finalement abusera sexuellement de celle-ci dans une pièce de sa boutique. C’est plus tard qu’elle informera les parents de ce qui lui est arrivée, toute choquée, le drame qu’elle a subi en leur absence. Furieux, le papa cherchera à en découdre avec le maire dont il était d’ailleurs le photographe officiel et qui avait déjà essayé auparavant d’abuser de ses 02 premières filles mineures. Les parents de l’enfant se rendront dans un hôpital pour un suivi médical. C’est alors qu’ils auront la confirmation qu’elle a été violée.
Une plainte avait alors été déposée chez le procureur au niveau de MBANGA. Sauf que dès lors, Mr Thuente avait pris la clef des champs, il était devenu introuvable. Les forces de l’ordre étaient à ses trousses, puisqu’un mandat d’amener pesait sur lui. C’est ce mercredi 02 Juin en matinée qu’il a finalement été appréhendé par les FMO pour répondre des faits qui lui sont reprochés. Selon les sources sur place dans la ville de Penja, ce quinquagénaire n’est pas à son premier forfait. Il en a l’habitude, et chaque fois qu’il est interpellé par la justice, il est relâché quelques temps après.
Source : La Quatrième Pouvoir.
Nigerians could soon lose access to two of their most widely used social media platforms,…
On the morning of April 29, 2025, in the village of Gagal, the usual calm…
Eighty-year-old Diesel Tangho Dieudonne may be frail with age, but his memory of one man…
Une mission du Fonds monétaire international (FMI) séjourne actuellement au Cameroun pour effectuer la huitième…
Prime Minister Joseph Dion Ngute witnessed the distribution of sacks of rice, fertilisers, textbooks, and…
La Cameroon Water Utilities Corporation (Camwater) a lancé, ce 30 avril, un avis à manifestation…