Un jeune homme a mis en scène son kidnapping à Nkongsamba dans le département du Moungo. Christian Delore SOUOP âgé de 20 ans et élève au lycée de Manengouba a lui même envoyé un message à sa mère après être sorti de la maison pour se rendre au champ.
Dans son message, il indiquait avoir été enlevé sur le chemin du champ par des individus armés et ces derniers demandaient plus de 200 milles Fcfa de rançon pour sa libération. Prise de panique, la femme va alerter toute la famille dans l’optique de réunir cette somme et payer la rançon. Dans la foulée la police sera informée et une enquête ouverte en vue de mettre la main sur les ravisseurs. L’enquête révélera plus tard que le jeune Delore n’avait pas été enlevé, mais au contraire qu’il avait mis en scène son propre enlèvement en vue d’estorquer de l’argent à sa mère sauf que son plan a très vite été démonté. Il a été localisé grâce au téléphone portable qu’il utilisait pour communiquer avec sa mère. Il a été interpellé et est en exploitation au commissariat central de Nkongsamba.
By Njong Shey Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault