Joël avait violé à mort deux fillettes dont il assurait la garde en 2018
Selon Me Dominique Fousse, du collectif Universal Lawyer, les soupçons se sont très vite portés vers un cousin qui avait pour habitude de se rendre dans cette famille “et qui disait venir à un deuil alors qu’il a sa mère et son père qui vivent à Nkongsamba. Ce monsieur avait avoué à sa sœur et il a été arrêté.
Par la rumeur, il a failli être relâché. Le dossier a commencé mais il avait pris du temps parce que l’avocat de ce monsieur avait soulevé un certain nombre d’exceptions qui ont été rejetées.Le dossier était remonté à la cour suprême”.
Cinq ans après le décès de ces deux enfants, la douleur est toujours présente dans les cœurs des parents mais ils sont soulagés. “Aujourd’hui le seigneur a dit qu’il va essuyer nos larmes et que nos enfants vont se reposer en paix”, confie Tchana, la mère des fillettes.
Kiriane Gloria Moyopa Tchana et sa sœur Estrema Noelle Mbianda ont été violées à mort par la voie anale le 10 mars 2018, alors que les parents s’étaient rendus à une veillée funèbre.
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault
Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…