Un drame épouvantable secoue le quartier Nkozoa à Yaoundé, où une dame a commis l’impensable en plongeant l’enfant de sa voisine dans une marmite d’eau bouillante pour une histoire de bois. Les faits, rapportés par Canal2 International, laissent sans voix et soulèvent l’indignation.
Tout a commencé lorsque la maman de la victime lui a confié une pièce de 50 Fcfa pour acheter du charbon, car son gaz a lâché pendant la cuisson. Ne trouvant pas de charbon, le petit garçon a décidé de ramasser quelques morceaux de bois dans la cour de sa voisine pour aider sa mère à terminer sa cuisine. Malheureusement, cette initiative louable s’est transformée en cauchemar.
La voisine en question a surpris l’enfant en train de prendre du bois dans sa cour et, sans aucune pitié, l’a ligoté avant de le plonger dans de l’eau bouillante. Les blessures infligées à l’enfant étaient si graves qu’il n’a pas survécu. Suite à cet acte odieux, la coupable a pris la fuite, emmenant avec elle ses cinq enfants.
La gendarmerie a été alertée et une enquête est en cours pour retrouver la meurtrière et lui faire répondre de ses actes devant la justice. La population locale qui s’est elle aussi lancée à sa recherche, est consternée par cet événement tragique qui a coûté la vie à un innocent, victime d’une violence inouïe.
By Njong Shey Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…
The 139th edition of International Labour Day is being marked in Limbe with an official…
A 10-month-old baby girl, Bih Irene, has been reported missing following a violent assault on…
Un communiqué publié cette semaine a annoncé la création de CSTAR, une société de projet…