Les sources officielles font état de 4 morts, tandis que les medias locaux et plusieurs autres sources font état d’au moins 15 morts.
Un accident de la route a fait plusieurs morts hier à Ebebda, dans le département de la Lekie, précisément au niveau du lieu-dit Bilik Bindik, avant Ebebda centre sur l’axe Bafoussam-Yaoundé. Selon plusieurs sources, ce grave accident implique un grumier et un car de Miss Voyage. Les autorités dénoncent l’incivisme des chauffeurs.
S’exprimant au sujet de cet accident, le sous-préfet d’Ebebda a annoncé 4 morts et 8 blessés, précisant que le car transportait 22 personnes. Une information contestée par les medias locaux qui annoncent une dizaine de morts. La Lekie Express, un media local persiste que l’accident a fait 15 morts. Le Journal La Voix des Jeunes revoie le bilan à la hausse et annonce 19 morts.
Ce drame vient rappeler l’accident qui est survenu le 15 juin dernier sur l’axe lourd Douala-Yaoundé au niveau de Pouma et Edea. Un drame qui a coûté la vie à l’humoriste Cabrel Nanjip.
Au Cameroun, l’on a enregistré au moins 4 accidents de la route graves ces 2 derniers mois.
A.A
Nigerians could soon lose access to two of their most widely used social media platforms,…
On the morning of April 29, 2025, in the village of Gagal, the usual calm…
Eighty-year-old Diesel Tangho Dieudonne may be frail with age, but his memory of one man…
Une mission du Fonds monétaire international (FMI) séjourne actuellement au Cameroun pour effectuer la huitième…
Prime Minister Joseph Dion Ngute witnessed the distribution of sacks of rice, fertilisers, textbooks, and…
La Cameroon Water Utilities Corporation (Camwater) a lancé, ce 30 avril, un avis à manifestation…