Le siège de Vision 4 TV à Yaoundé
Le conseil national de la Communication fait savoir que la chaîne est mise en garde après les propos du Professeur Claude ABE.
Le conseil national de la Communication n’est pas indifférente à la polémique que suscite la récente sortie du Professeur Claude ABE. Le CNC annonce qu’elle a adressé un avertissement à la télévision Vision 4 où ces propos ont été tenus.
Dans un extrait d’interview diffusé au journal de 20h 30 hier dimanche sur la CRTV télé, Joe CHEBONKENG KALABUBSSE, le président du conseil national de la communication, annonce que l’organe a par ailleurs convoqué le présentateur de l’émission Bruno BIDJANG en vue de son audition. ” Après l’audition, nous allons prendre les mesures qui s’imposent” a expliqué l’ancien journaliste de la CRTV au micro d’Augustin GUIZANA.
” Le République devra passer par la réforme foncière. Chacun devra rentrer chez lui. Il ne faut pas rester sur ce principe de République pour envahir les gens dans leurs villages” affirmait Le Professeur Claude ABE invité par Bruno BIDJANG à l’émission Club d’Elites du dimanche 16 avril dernier.
Dans une déclaration publiée en fin de semaine, la commission des droits de l’homme du Cameroun, CDHC a condamné ces propos et a appelé à la responsabilité des hommes publics et des journalistes.
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault
Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…
The Cameroonian Veterans Football League (CVF) has recently commenced its inaugural season in the United…
Cameroon’s 53rd National Day was marked by a significant public turnout at the Buea Independence…
Ce soir, le monde du football sera témoin d'un moment historique lorsque André Onana, le…
L'hôpital Laquintinie de Douala rappelle les informations essentielles concernant le don de sang, une démarche…