Alors que l’affaire Martinez Zogo n’est pas encore bouclée, les avocats de la famille de la victime affirme que sa femme également fait l’objet de filature.
L’épouse de Martinez Zogo l’objet de menace et de filature. C’est l’une des informations à retenir de la conférence de presse que vient d’organiser le conseil des avocats de la famille de Martinez Zogo.
«Il faut savoir que la veuve de Martinez Zogo subit des menaces. Elle a même été filée par deux véhicules, il y a deux semaines », a affirmé l’un des avocats de la famille, au cours de la conférence de presse.
La même conférence de presse qui a réuni une quarantaine de journaliste a également permis d’apprendre que les avocats de la famille rejettent en bloc « les manigances des avocats des suspects» qui selon eux semblent coincés par la procédure et cherchent une porte de sortie.
Expliquant le pourquoi de cette sortie, Calvin Job, l’avocat de la famille a indiqué que «Nous ne faisons pas cette conférence parce que d’autres l’ont fait. C’est uniquement parce que ce jour, madame Diane Zogo a été entendue par la commission mixte».
Les avocats de la famille de la victime n’ont pas manqué de dire leur appréhension pour le système judiciaire camerounais, tout en précisant que les procédures jusqu’à présent sont respectées.
Pour conclure les avocats ont appelé leur collègue à respecter le défunt en produisant des informations fiables.
Mimi Mefo Info Français
Nigerians could soon lose access to two of their most widely used social media platforms,…
On the morning of April 29, 2025, in the village of Gagal, the usual calm…
Eighty-year-old Diesel Tangho Dieudonne may be frail with age, but his memory of one man…
Une mission du Fonds monétaire international (FMI) séjourne actuellement au Cameroun pour effectuer la huitième…
Prime Minister Joseph Dion Ngute witnessed the distribution of sacks of rice, fertilisers, textbooks, and…
La Cameroon Water Utilities Corporation (Camwater) a lancé, ce 30 avril, un avis à manifestation…