Un homme a été retrouvé mort à Bamendjo, son corps mutilé. Les habitants du groupement Bamendjo vivent désormais hantés de peur. L’insécurité qui y sévit depuis quelque temps, a pris des proportions encore plus. Au-delà des actes de vol, viol, ils font aussi à des crimes rituels.
Le dernier cas remonte à mi-juin dernier. En effet, apprend-on, la psychose qui s’était emparée du groupement s’est accentuée avec la découverte macabre du corps sans vie d’un malade mental. Bien connu dans le village, il a été retrouvé en état de putréfaction avancé dans un champ de maïs situé non loin du marché. Fait curieux, plusieurs parties de son corps avaient été enlevées. Il s’agit notamment de la tête et des organes la génitale.
Cet acte crapuleux a suscité une réunion au cours de laquelle, le Préfet des Bamboutos a appelé les populations à plus de prudence, mais aussi annoncé des enquêtes en vue de mettre la main sur ces sans foi ni loi.
Soutenez notre équipe dynamique qui travaille sans relâche, pour vous tenir au courant de l’actualité. Pour cela, utilisez PayPal : contact@mimimefoinfo.com / Mobile Money : +237679135573 /Nom du compte : MIMI MEFO INFO LTD
IBAN : GB49TCCL04140456360181
SWIFT/BIC : TCCLGB3L
Banque intermédiaire SWIFT : BARCGB22 (à utiliser uniquement si la Banque expéditrice l’exige).
Nigerians could soon lose access to two of their most widely used social media platforms,…
On the morning of April 29, 2025, in the village of Gagal, the usual calm…
Eighty-year-old Diesel Tangho Dieudonne may be frail with age, but his memory of one man…
Une mission du Fonds monétaire international (FMI) séjourne actuellement au Cameroun pour effectuer la huitième…
Prime Minister Joseph Dion Ngute witnessed the distribution of sacks of rice, fertilisers, textbooks, and…
La Cameroon Water Utilities Corporation (Camwater) a lancé, ce 30 avril, un avis à manifestation…