La Presse économique sous la houlette du Ministère des Finances s’imprègne des nouvelles réformes engagées au Cameroun.
Prévus pour être ouverts par le Ministre de l’Économie et des Finances, les travaux débutent plutôt par des exposés. Louis Paul MOTAZE se trouve empêché à la dernière minute, d’après les sources de sa communication. Les exposés qui s’étalent sur deux jours, portent sur:
Pour les organisateurs, il est question que les journalistes de la presse économique s’imprègnent de l’évolution des réformes financières au Cameroun, afin de mieux comprendre les enjeux entre la philosophie et l’application des textes y relatifs.
Mais aussi et surtout de mieux traiter les informations liées à l’actualité économique. Les exposés sont présentés par des experts du ministère et les échanges suivent les journalistes. La corporation des hommes et femmes de médias de spécialisation économique qui se regroupent autour d’une association, avaient sollicité le Ministère de l’Économie et des Finances pour éclairer leur lanterne sur cette question des réformes.
Au vu de la philosophie et des procédures clairement scientifiques, les journalistes ont cherché à comprendre pourquoi avec tant d’instruments, le Cameroun continue de croupir sous le poids interminable de la corruption et de la mauvaise gouvernance.
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault