Il s’agit d’une demi douzaine de cadres de la fonction publique qui ont été enlèves dans le département du Ndian dans la région du Sud Ouest.
Ils sont introuvables depuis plusieurs jours. Ce sont les délégués départementaux des domaines, du cadastre et des affaires foncières, du développement urbain et de l’habitat, de l’eau et de l’énergie, des PME de l’économie sociale et de l’artisanat, de l’économie de la planification et de l’aménagement du territoire et le chef service départemental des enquêtes pour le Ndian.
Selon le Préfet, ces personnels de l’administration publique ont été enlevés dans la matinée du 15 juin 2021. Un contact a pû être établi avec eux, ils ont révélé être détenus dans deux camps différents dans une forêt.
Les ravisseurs probablement des séparatistes, exigent une rançon de 50 millions de Fcfa ; soit 28 millions pour un camp et 22 millions pour l’autre. Pour le moment les responsables des ministères concernés n’ont pas réagi aux demandes des ravisseurs, les personnels sont toujours détenus.
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault