Ce mardi, la décision tant attendue de la chambre de conciliation et d’arbitrage est tombée, et elle risque de ne pas plaire au président de la Fecafoot, alors que son staff technique est suspendu avec effet immédiat.
La chambre de conciliation et d’arbitrage a effectivement décidé de suspendre les nominations faites par Samuel Eto’o avec effet immédiat. Cette décision plonge dans la confusion les récents changements au sein de l’équipe nationale de football du Cameroun.
Désormais, c’est le staff technique nommé par le ministère des sports qui devra prendre en charge l’équipe nationale et être installé dans les bureaux de la Fecafoot.
Cette annonce survient après que le staff technique nommé par Samuel Eto’o ait entamé son travail, et les premiers échanges avec Marc Brys, l’actuel sélectionneur national du Cameroun, ont été organisés par le secrétaire général Blaise Djounang.
Gilles Noubissie
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault