Les dames ont été appréhendées il y a quelques jours par les éléments de la brigade de Nlongkak.
Une femme et ses deux complices ont été arrêtées à Yaoundé il y a quelques jours. Les suspectes ont été arrêtées à a suite d’une plainte déposée le 24 août 2023 pour vol d’une fillette âgée de 03 ans, au quartier nouvelle route Etoa Meki, apprend +on de la page officielle de la Gendarmerie qui dit avoir ouvert une enquête à Brigade de Gendarmerie Nlongkak.
Une fois la plainte déposée, les fins limiers de cette Unité ont, après moult investigations, réussi à retrouver la petite au lieu-dit « rails Ngousso ».
Selon la Gendarmerie, la fillette se trouvait dans le domicile d’une dame et sa fille qui ont déclaré avoir trouvé l’enfant devant leur maison. Les deux suspects disent avoir retenu l’enfant en attendant la manifestation de ces parents.
L’enfant a été remis à sa famille et les deux suspectes ont été conduites à la brigade de gendarmerie les Nlonkak pour enquête.
Depuis le 29 août 2023, la principale suspecte et ses deux complices ont été traduites devant le Tribunal de Grande Instance du Mfoundi, où elles ont été déférées à la prison de Nkodengui.
A.A
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault
Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…
The Cameroonian Veterans Football League (CVF) has recently commenced its inaugural season in the United…
Cameroon’s 53rd National Day was marked by a significant public turnout at the Buea Independence…
Ce soir, le monde du football sera témoin d'un moment historique lorsque André Onana, le…
L'hôpital Laquintinie de Douala rappelle les informations essentielles concernant le don de sang, une démarche…