Selon les informations publiées par la commune, lesdits camions ont été saisis par le maire dans la nuit du 21 au 22 avril 2023,
motif: exploitation illégale de bois.
Le Maire de la commune de Biyouha dans le département du Nyong et Kelle, région du Centre mène une guerre acharnée contre les exploitants illégaux de bois. Dans la nuit du 21 avril dernier, il a conduit une opération coups de poing. Celle-ci a permis de saisir plusieurs camions chargés de bois. Ils ont été conduits à la fourrière municipale. Les suspects ont été remis entre les mains des autorités compétentes.
Selon les premières informations c’est environ 92 camions de bois qui ont été sortis de manière illégale en moins de trois semaines dans cette commune.
Selon le maire, Mbombog Ngue Ngue, cette exploitation illégale du bois dans la Commune de Biyouha, cause non seulement un manque à gagner énorme à la mairie en termes de recouvrement des recettes communales, mais aussi contribue à la dégradation de la voie publique dont l’entretien coûte pourtant cher à la mairie.
Albert Atangana
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault
Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…
The Cameroonian Veterans Football League (CVF) has recently commenced its inaugural season in the United…
Cameroon’s 53rd National Day was marked by a significant public turnout at the Buea Independence…
Ce soir, le monde du football sera témoin d'un moment historique lorsque André Onana, le…
L'hôpital Laquintinie de Douala rappelle les informations essentielles concernant le don de sang, une démarche…