Cameroon

Une femme de 55 ans violée et assassinée à Doume

Une femme de 55 ans violée et assassinée à Doume – La dame proche du troisième âge a été violée par les deux orifices, par deux hommes dont l’identité a été révélée par la Gendarmerie. Après avoir abusé d’elle, les deux présumés criminels lui ont sauvagement ôté la vie.  

Ngall Ulrich Blondy, 33ans et Nda Momendeng Justin alias Vieux, 47 ans se trouvent entre les mains de la justice. Les deux hommes sont accusés d’avoir violé puis assassiné la nommée Azang Clarisse. Les faits se sont déroulés il y a quelques jours dans l’arrondissement de Doume, département du Haut -Nyong, région de l’Est.

En effet,  Azang Clarisse était portée disparue depuis quelques jours. Intrigué par la situation, le chef de village de Bayong décide finalement de signaler aux autorités, notamment la Brigade de Gendarmerie de Doume. Informé le patron de la Gendarmerie va immédiatement se déployer sur le terrain avec ses éléments. Des recherches vont conduire à la découverte du corps sans vie  de la cinquantenaire gisant dans un buisson en état de décomposition avancée. Dans la foulée, des sources vont conduire sur la piste de l’un des présumés assassins.

Alors que les gendarmes sont aux trousses de ce présumé assassin, ils apprennent que ce dernier est pris à partie par une foule en furie dans un coin de la ville. C’est ainsi que les éléments de Galax Etoga arrivent sur les lieux et réussissent à extraire l’homme des mains de la foule qui était décidée de lui ôter la vie. Parmi les personnes qui voulaient l’abattre, son complice armé de machette.

À la brigade, ce dernier va passer aux aveux et dénoncer son complice qui voulait profiter de l’effet de la foule pour le réduire au silence et échapper à la justice. Quelque temps après, le second suspect sera interpellé. Interrogés, les deux hommes révèlent qu’après l’avoir violé tour à tour et craignant d’être dénoncés, ils vont violemment la pousser, sa tête va alors heurter une pierre et elle rendra l’âme sur le coup. Ils vont dissimuler sa dépouille dans des buissons non loin de la route principale et retourner tranquillement ingurgiter l’alcool.

Mimi Mefo Info

Mimi Mefo Info

Recent Posts

British Tourist Arrested in Namibia on Allegations of Child Exploitation

65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault

2 hours ago

Tottenham Remporte Son Premier Succès Européen en 41 Ans

Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…

15 hours ago

Cameroonian Veterans Football League: A New Chapter in UK Grassroots Football

The Cameroonian Veterans Football League (CVF) has recently commenced its inaugural season in the United…

18 hours ago

National Day Celebrations Record High Turnout in Buea

Cameroon’s 53rd National Day was marked by a significant public turnout at the Buea Independence…

20 hours ago

André Onana entre dans l’histoire du football européen

Ce soir, le monde du football sera témoin d'un moment historique lorsque André Onana, le…

21 hours ago

L’hôpital Laquintinie fait des précisions pour le don de sang

L'hôpital Laquintinie de Douala rappelle les informations essentielles concernant le don de sang, une démarche…

21 hours ago