Une forte pluie emporte la toiture des salles de classe au lycée bilingue de Kribi
Le mercredi 23 avril 2025, un événement inattendu a secoué le lycée bilingue de Kribi Urbain. Alors que les élèves suivaient leurs cours d’anglais pour les élèves de seconde et de physique pour ceux de la classe de troisième, une violente pluie a provoqué l’envol de la toiture du bâtiment abritant leurs salles de classe.
Cet incident a entraîné des blessures légères chez trois élèves, qui ont rapidement reçu des soins. Les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux pour évaluer la situation et limiter les dégâts causés par cette intempérie.
Les témoignages des riverains soulignent la frayeur ressentie par les élèves au moment de l’incident, bien que les blessures soient considérées comme bénignes. « Plus de peur que de mal », a commenté un habitant de Kribi, dans la région du Sud, soulignant la chance que les conséquences n’aient pas été plus graves.
Les autorités scolaires et locales vont sans doute mener une enquête pour comprendre les circonstances de cet événement et assurer la sécurité des élèves à l’avenir.
By Njong Shey Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…
The 139th edition of International Labour Day is being marked in Limbe with an official…
A 10-month-old baby girl, Bih Irene, has been reported missing following a violent assault on…
Un communiqué publié cette semaine a annoncé la création de CSTAR, une société de projet…