Le Zénith de Paris était archi comble samedi dernier, à la faveur du concert de l’artiste engagé Valsero. L’événement annoncé depuis plus d’un an à été un grand moment vécu même par ceux qui n’étaient pas sur place.
Plus de 7000 places selon les organisateurs. Les tickets se sont arrachés comme de petits pains. Valsero au Zénith de Paris, c’est le Cameroun et l’Afrique qui y étaient représentés confient plusieurs mélomanes. Les temps forts de ce concert, ont été entre autres, l’arrivée du couple KAMTO, le leader du MRC et son épouse étaient aux premières loges pour ce concert géant. Sur la scène, des artistes, à l’instar de Kareyce Fotso, Lady B, Willy de Paris, André Marie Talla. Une fois sur scène, l’artiste n’a pas manqué de dévoiler la petite surprise, qui était la venue de Richard BONA.
Une arrivée très remarquée et très appréciée par le public. Son titre “allô Fokou” a été repris en cœur durant sa prestation. Valsero fidèle à lui-même et à son engagement, a évoqué sur scène, la situation sociopolitique au Cameroun invitant les autorités à libérer les prisonniers politiques, à ouvrir un dialogue dans le cadre de la crise anglophone. Un concert empreint de conscientisation, d’appel au réveil, au changement, l’artiste espère que sa voix portée très haut au Zénith de Paris sera entendue et que ses revendications seront finalement prises en compte, pour le plein épanouissement des Camerounais.
Dans une note de service datée du 28 avril 2025, le commissaire par intérim du…
Le 29 avril 2025, une étape importante a été franchie pour le projet d’usine de…
Bouba Ndjidda National Park, a treasure trove of biodiversity in the Mayo-Rey department of northern…
A heartbreaking tragedy has struck the Walia neighbourhood in the south of N'Djamena, Chad. In…
Legal representatives for social media activist Martins Vincent Otse, also known as VeryDarkMan (VDM), have…
Cameroon has climbed four places in the latest World Press Freedom Index released by Reporters…