La mère de l’enfant avait alerté sur une menace mystique.
La mère et le fils ont été découverts morts au domicile familial. J’usqu’ici le mystère plane sur les circonstances réelles de ce drame. S’agit-il d’un assassinat ou d’un empoisonnement ? Des questions jusqu’ici sans réponse.
Les corps ont été découverts sur un matelas. Les éléments du commissariat du 9e arrondissement et ceux de la brigade de gendarmerie de Biyem- Assi ont ouvert une enquête sur les lieux. La soeur aînée de la défunte rapporte que cette dernière a contacté un membre de la famille dans la nuit, indiquant qu’elle voyait plein de monde dans la maison, des personnes qui en voulaient à la vie de son fils mystiquement. Au regard de l’heure tardive le membre de la famille avait promis de s’y rendre très tôt le matin, sauf qu’une fois sur place, il se faisait déjà tard.
Que s’est-il réellement passé ? Difficile de le dire pour le moment. La défunte et son fils ne vivaient pourtant pas seuls dans la maison, il y avait aussi l’une de ces sœurs et ses trois enfants. Ces derniers seront tous entendus, durant l’enquête en cours, afin de déceler le mystère qui plane autour de ces morts tragiques.
Legal representatives for social media activist Martins Vincent Otse, also known as VeryDarkMan (VDM), have…
Cameroon has climbed four places in the latest World Press Freedom Index released by Reporters…
Cameroonian MMA champion Francis Ngannou has expressed deep condolences following a tragic motorcycle accident in…
A training session focused on the "Search for Common Ground" approach to peaceful elections took…
A senior United Nations judge has been sentenced to six years and four months in…
Nigerians could soon lose access to two of their most widely used social media platforms,…