Categories: Français

Yaoundé : Tué pour 250 mille Francs CFA

C’est deux mois après le décès du jeune Mballa Mveng étudiant à l’université de Yaoundé2 à Soa que des révélations sont faites.

Elles sont le fruit de l’enquête qui avait été ouverte suite à son décès le 4 décembre 2022 alors qu’il regagnait son domicile aux environs de 22 heures au quartier Biyem-Assi. Il avait été poignardé à mort par un groupe d’individus qui avaient emportés son sac à dos contenant son ordinateur portable et autres effets personnels.

Les résultats de l’enquête révèlent aujourd’hui que c’est son cousin qui avait commandité son assassinat dans le but de récupérer la somme de 250 milles Fcfa qu’il venait de bouffer dans une tontine. Ses bourreaux avaient été sans pitié pour lui, mettant le plan à exécution et le laissant baignant dans une marre de sang. Deux mois après son meurtre la famille est davantage sous le choc après ces révélations, comme quoi l’ennemi n’est jamais très loin.

Mimi Mefo Info

Recent Posts

Shot in the Face at 15, Bah Median Still Dreams of Becoming a Doctor

When Median Bah Ekue heard villagers saying she was dead, she could not speak to…

3 days ago

Women Left “in Constant Peril” as Biya Government Breaks Decade-Old Pledge on Violence—Report

A new Human Rights Watch report finds that fifteen years after promising to halve gender-based…

3 days ago

The Resignation That Rewrote a Legacy: One Year On From Issa Tchiroma’s Break With Biya

Today, 25 June, marks exactly one year since Issa Tchiroma Bakary did something Cameroonian politics…

3 days ago

Paul Biya Death Rumours: The Cameroon President Who Keeps “Dying” and Living

Paul Biya has been pronounced dead more times than most leaders are pronounced anything. The…

3 days ago

Mayo-Tsanaga: The Alarm Cry of a Division Battered by Insecurity

Mayo-Tsanaga continues to bear the scars of a security crisis that has dragged on for…

4 days ago