Yaoundé un élève battu à mort par ses parents

Selon plusieurs sources, un élève du lycée de Tsinga a rendu l’âme après avoir été roué de coups par ses parents. Sa dépouille a été déposée à la morgue de l’hôpital central de Yaoundé.

La violence dans les ménages est montée d’un cran au Cameroun ces derniers jours. Selon plusieurs sources, un adolescent a été battu à mort cette semaine par ses parents. « Un élève en classe de quatrième au lycée de Tsinga succombe des suites d’une fessée administrée par ses parents », annoncent nos confrères de Le Courrier du Cameroun. Une nouvelle largement diffusée par plusieurs autres sources sur les réseaux sociaux.

Elève en classe de 4e au lycée de Tsinga, la dépouille de Ngongang Evra Nathan a été déposé à la morgue de l’hôpital central de Yaoundé. Selon une source, son corps présentait des traces des sévices corporels.

Si Aucune version officielle n’a été donnée sur les circonstances du décès de cet adolescent, l’on apprend auprès des internautes que l’enfant n’a pas été tué sous les coups de ses parents directement. « Il n’a pas été battu par ses parents du moins pas directement. Il était un petit têtu et turbulent qui marchait Avec une très mauvaise compagnie…et entraînait déjà son petit frère de 11ans …et malgré toute les tentatives de le ramener à de bon sentiments…le papa as appelé le renfort (certains grands du quartier) pour le corriger un peu, malheureusement le pire est arrivé. Ses parents ont tout fait pour ramener cet enfant sur le droit chemin, mais hélas a son jeune âge il sortait tous les soir agresser au couteau avec des délinquants de la brique …et c’est parce qu’il entraînait déjà son petit que ce drame est survenu », raconte un internaute.

Une autre ajoute : « justement a un moment il a même fugué. Ses parents ont été mort d’inquiétude et ont pu le retrouver mais c’était plus le même il rentrait à la maison uniquement le matin pour se changer et aller à l’école ».

Une autre version raconte plutôt que « Les parents d’un élève du lycée de Tsinga l’on envoyé chez des gens soit disant qu’il est têtu pour le redresser et la bas l’enfant a été battu à mort ».

Pour le moment il est difficile à dire ce qui s’est réellement passé pour que cet enfant trouve la mort. Le moins que l’on puisse dire est qu’une enquête a été ouverte par la police. Nous y reviendrons.

Albert Atangana

Mimi Mefo Info Francais (Editor)

Recent Posts

Cameroonians Among 11 Arrested in Nairobi Over Multi-Million Gold Scam

Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…

11 hours ago

In Pictures – Labour Day 2025 Celebrated with Colour and Call for Rights in Bamenda

The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…

12 hours ago

Traoré Thanks Supporters as Mass Rallies Reject Foreign Interference

Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…

13 hours ago

Fako Trade Unions Decry Non-payment of Salaries at Labour Day Celebration

Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…

16 hours ago

Bokwaongo Royal Family Rejects Njie Mbonde’s Designation as Chief

By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…

17 hours ago

Menka Village Responds to Separatist Attacks: Kidnapping and Recovery of Stolen Equipment

Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…

18 hours ago