L’autorité administrative parle d’une multiplication des cas d’agressions dans ces espaces
Pendant trente jours, les bars , snacks, auberges, motels et salles de jeux situés au quartier Melen , Miniferme et environs seront fermés. La décision est prise ce jeudi 29 juin 2023 par le sous préfet de l’arrondissement de Yaoundé 6. Joseph Alain ETOUNDI motive sa décision par ” l’insécurité occasionnée par lesdites structures et cas d’agressions enregistrés tout autour, les nuisances sonores, la fermeture tardive de ces établissements, l’atteinte à la pudeur des promoteurs de ces établissements”.
Les responsables de forces de maintien de l’ordre territorialement compétents sont chargés chacun en ce qui le concerne de la stricte application de ladite mesure.
La mesure en question intervient en effet deux jours après l’assassinat de sieur METTOMO. Sergent chef sorti en 2011 et en service à la garde présidentielle, il a été poignardé à mort dans des conditions encore très imprécises au lieu dit mini ferme connu pour être un haut lieu de débauche à Yaoundé. Selon les termes de la décision du sous préfet, la durée de la fermeture est “éventuellement renouvelable”
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…