Le principal du collège père Monti a la tristesse d’annoncer le décès de l’élève Sam Louange Raissa élève en classe de première A4 esp. Décès survenu ce lundi des suites d’un accident de la circulation “, lit-on dans le communiqué. Selon les informations parvenues à notre rédaction, l’élève de première qui était à bord d’une moto est morte après qu’un camion transportant du ciment a percuté la moto sur laquelle elle était. ” Le mototaximan qui la transportait était en excès de vitesse et malheureusement, un camion portant du ciment a percuté et écrasé la jeune Raïssa qui a immédiatement perdu sa vie” , raconte un témoin.
Aussitôt les autorités de la localité de Mfou dans le département de la Mefou et AFAMBA au centre ont fait le déplacement sur le lieu du drame. Le corps de la jeune dame a été transporté à la morgue.Pour le moment aucune information n’a fuité sur la situation du conducteur de la moto. Ces deux derniers jours, les accidents de la circulation se sont multipliés au Cameroun.
On se souvient qu’un autre accident a fait deux morts samedi dernier sur l’axe Yaoundé- Ebolowa précisément à Nkolmetet dans le département du Nyong et So’o dans la région du Centre.
Nigerians could soon lose access to two of their most widely used social media platforms,…
On the morning of April 29, 2025, in the village of Gagal, the usual calm…
Eighty-year-old Diesel Tangho Dieudonne may be frail with age, but his memory of one man…
Une mission du Fonds monétaire international (FMI) séjourne actuellement au Cameroun pour effectuer la huitième…
Prime Minister Joseph Dion Ngute witnessed the distribution of sacks of rice, fertilisers, textbooks, and…
La Cameroon Water Utilities Corporation (Camwater) a lancé, ce 30 avril, un avis à manifestation…