Accident mortelle sur l’axe Maroua-Kousseri à 7km de la sortie de la ville . Un gros porteur inarticulé OU 220 AU en partant pour Kousseri a perdu le contrôle sur la descente de Mikiri juste à un endroit avec trop d’affluence des personnes. le chauffeur ayant perdu le contrôle de son volant était en excès de vitesse.
Le gros porteur est aller se renverser devant une maison familiale écrasant une femme, la trentaine bien sonné, sa fillette âgé d’environ 7 ans et un riverain de passage tous sont mort sur place et des nombreux blessés grave transféré d’urgence à l’Hôpital Régional de Maroua.
Parmi les blessés se trouve le deuxième enfant de la femme qui a trouvé la mort et sa fille dans cette accident mortelle. Il faut souligner depuis la finition du goudron de 60 km reliant Maroua et Mora, une vingtaine des personnes ont déjà trouver la mort.
Faute des dos d’âne, plusieurs personnes périssent sur cette route. Ceci au regard des autorités administratives qui pouvait exigé aux entreprises en charge des travaux de cette route, de placer les dos d’âne afin d’éviter que certains chauffeurs roule à tombeau ouverte.
Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…
The Cameroonian Veterans Football League (CVF) has recently commenced its inaugural season in the United…
Cameroon’s 53rd National Day was marked by a significant public turnout at the Buea Independence…
Ce soir, le monde du football sera témoin d'un moment historique lorsque André Onana, le…
L'hôpital Laquintinie de Douala rappelle les informations essentielles concernant le don de sang, une démarche…
On May 20th, soldiers narrowly escaped injury after an Improvised Explosive Device (IED) detonated near…