C’est au petit matin de ce 1er Janvier que dame MEFINY Odette est retrouvée gisant sans vie dans une marre de sang par une voisine qui allait lui souhaiter «la bonne année». Tout le quartier Dombè était en émoi à l’annonce de cette nouvelle.
69 ans d’âge, cette femme vivait seule dans une concession en barrière, jusqu’au moment où elle se décide d’accueillir un jeune homme d’une trentaine d’années qui entretient des relations intime avec elle. Celui-ci, dans ses problèmes du village est trainé en justice et condamné à 7 mois de prison, il y a deux semaines. Dans cette solitude, dame MEFINY s’attache des services d’un autre jeune homme qui l’aide dans les travaux champêtres. C’est la carte d’identité de ce dernier qui a été trouvé dans la scène de crime. Lui-même est devenu injoignable.
Des informations de l’entourage font état de ce que la dame fauchée par ces inconnus a procédé ces derniers temps à une vente d’une partie de sa concession. Un argument suffisant pour aiguiser les appétits des malfrats. Une enquête a été ouverte par la police après la descente du procureur de la République sur le lieu du drame.
The United States Department of Homeland Security, DHS, has listed 15 Cameroonian nationals among 355…
The arrest of three teenagers in Yaoundé over alleged threats made on TikTok has reopened…
By Njoh Linda Prof. Bell Bitjoka, a Cameroonian cybercrime specialist and digital forensics expert, has…
Une décision administrative annoncée dans l’arrondissement de Douala 1er est à l’origine d’une montée de…
By Marie N Carnu The Council of Traditional Chiefs of the West Region of Cameroon…
Bamenda-Born, Pharmacist, Licensed Real Estate Broker, Entrepreneur and human rights advocate, Dr. Emmanuel Nji Tita,…